FANDOM

Gouenji Shuuya 14

Gouenji Shuuya (豪炎寺修也) est l'un des personnages principaux de l'univer Inazuma Eleven. Il est l'attaquant vedette de Inazuma Japon et Raimon, il était l'attaquant de Kidokawa Seishuu.

Enfance Modifier

Lorsque Gouenji était jeune il était un joueur talentueux et ses parents venaient souvent assister à ses matchs et étaient extrêmement fier pour lui. Cependant après la mort de sa mère son père était devenue une personne tout à fait différente.

Personnalité Modifier

Gouenji est un personne cool et calme, il se soucie profondément de sa sœur Gouenji Yuuka et a une forte passion pour le football.

Manga Modifier

Il apparait dans le premier volume et est facilement agacé par Mark. Il aide alors Heigorou Kabeyama a utiliser son nouvelle Hissatsu.

Apparence Modifier

Il a les cheveux enflammés et les sourcilles zigzag. Il porte souvent un pantalon marron et une veste orange.

Saison 1 Modifier

Gouenji est l'un des premier personnage a être recruter par Endou et les rejoint pour les aider contre Teikoku Il quitte l'équipe après le match. Il dit alors à Endou qu'il ne jouait plus au foot a cause de l'accident de Gouenji Yuuka sa soeur

. Natsumi arrive a lui convaincre que sa soeur aurait aimé lui voir jouer au foot et change sa promesse et lui promet de gagner le Football Frontier.
269px-Gouenji Shuuya2

Saison 2 Modifier

Sa soeur se réveille den son coma après le match contre Zeus mais se fait virer par l'entraineur Kira Hitomiko. Il est rechercher par Raimon dans l'espoire que c'est la Flamme Strikers et regarde la confrontation entre Nagumo Haruya et Kiyama Hiroto. Il retourne à Raimon pendant le match contre Epsilon.

Saison 3 Modifier

Il réussit le teste pour faire partie de l'Inazuma Japon mais son père veut lui faire prendre des études de médecine en Allemagne. Il a pu montrer à son père à quelle point il aime le football et lui permet d

1)

e rester dans l'équipe. Il marque le troisième but de la finale avec le Jet Stream et détruit Tamashi the Hand de Rococo Urupa Il reçoit son diplome avec les autre à la fin de la saison.

Inazuma Eleven Go Modifier

Dans la série Inazuma Eleven Go, Gouenji Shuuya est l'empereur du cinquième secteur. On apprendra plus tard qu'il a voulu être élu empereur afin de protégé le football dit "libre" du football dit "administré".

Film Modifier

Dans le film il apprend Maximum Fire et Prime Legend avec Kidou Yuuto.

Hissatsu Modifier

Anecdotes Modifier

  • Dans son nom 炎 signifie flamme.
  • Il tire d'habitude avec le pied gauche.